Abtrolley Machinery Co., Limited
Machinery Company, chariot à golf d'offres, service de machines, etc.
Select Language
English
French
German
Spanish
Maison

Abtrolley Machinery Co., Limited

Parcourir les catégories
contacto
Mr. jordan
No. 52, Yongbo street, Beijing area Hangzhou, Zhejiang, China 310022
Je suis causerie en ligne maintenant

Abtrolley Machinery Co., Limited

1 2 3 4 5
Abtrolley Machinery Co., Limited
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant
Main Marcket: l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,l'Asie orientale,Asie du Sud,Afrique,Océanie,Dans le monde entier
Marques: abtrolley
Nombre d'employés:100~200 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ $5,000,000 - US$ $10,000,000
Année d'établissement:1979
Export pc:90% - 100%
Intruduction

 

Nous les machines Cie. d'Abtrolley, limitées est une entreprise publique établie en 1979 et a une usine de caddies de golf qui est située dans la province de Zhejiang.

Nous sommes le membre exécutif de la chambre de commerce de la Chine des machines et de l'électronique et une société de catégorie de D.C.A. pour le crédit bancaire autorisé par la Banque de Chine. Les ventes en 2007 est $65.000.000.

 

Nous faisons les nouveaux caddies de golf tous les ans. Vous pourriez trouver que les plus nouveaux caddies de golf en notre Web et nous avons la coopération d'affaires avec la société célèbre mondiale de beaucoup de caddies de golf. Tous les ans, nous envoyons nos techniciens là pour étudier et apprendre. Également notre société coopérée enverra leurs techniciens à notre usine pour guider les caddies conception et travail de golf. De cette façon, nos techniciens de caddies de golf sont beaucoup plus professionnels et innovateurs.

 

Nos caddies de golf sont félicités fortement par les golfeurs mondiaux, non seulement pour la conception de haute qualité et chaude, aussi pour notre meilleur service de ventes et pièces de rechange libres donnés dans chaque ordre de clients.

 

Nous avons le certificat ISO9001 et nos caddies de golf passés le CE, FCC approuvent. Vieux et nouveaux clients bienvenus pour nous contacter. Souhaitez-vous les bonnes affaires, merci ! 

Service

Accueil à Leading Global Company des chariots électriques de poussée de golf !

Êtes-vous l'un de ces golfeurs qui veut finalement apprécier la nature exacte et la beauté d'un terrain de golf tout en obtenant un certain exercice physique en même temps en marchant le cours ? Si vous vous fatiguez de gaspiller l'argent sur louer des chariots d'équitation, porter votre sac de golf lourd ou tendre vos épaules, dos et bras en poussant ou en tirant un chariot fragile, le chariot kaddy motorisé électrique de poussée de golf est la solution parfaite pour vous !
Les modèles électriques de chariot de golf continuent à être la meilleure valeur sur le marché ! Maintenant pendant leur 9ème année modèle, le 601TR de pointe de navire amiral et entièrement télécommandé de best-seller et notre requin 106E innovateur et manuellement commandé prouvé, aussi bien que le 601T et le poids léger récemment présentés, X2R télécommandé de pointe te donnera la visite une expérience de golfeur professionnel, marchant le cours tandis que chariot d'a (le « robotique ») porte votre sac.
Le chariot électrique de golf offre une série de valeur prouvée, bien conçue, de haute qualité et grande de chariots de golf motorisés électriques de poussée. Les chariots sont disponibles en tant que les unités manuellement ou entièrement télécommandées et ont été autour depuis beaucoup d'années (2001). Comme témoigné par plusieurs de nos clients (témoignages) ils amélioreront votre santé, rendent votre parcours de golf plus agréable, abaissent probablement votre handicap et vous sauvent même argent en éliminant les honoraires de location de chariot d'équitation. Joignez l'exclusivité et le club fortement croissant d'un nouveau style de vie de jouer au golf et économisez votre énergie pour le jeu !
Nous promettons pendant que les meilleurs chariots à golf du monde viennent avec le meilleurs soin et garantie du client de l'industrie. Notre chariot à golf a une pleine garantie de retour de 30 jours, et inclut une pleine garantie d'usine pendant une année. Nous améliorons constamment nos chariots à golf.
 
Apprenez plus au sujet des chariots à golf motorisés uniques et explorez notre site !
contacto
Mr. jordan
  • 86-137-38189458
  • No. 52, Yongbo street, Beijing area Hangzhou, Zhejiang, China 310022
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(618/3000)

Abtrolley Machinery Co., Limited
Machinery Company, offers golf trolley, machinery service, etc.
Select Language
English
French
German
Spanish
Home

Abtrolley Machinery Co., Limited

Browse Categories
Contact Us
Mr. jordan
No. 52, Yongbo street, Beijing area Hangzhou, Zhejiang, China 310022
I am Online Chat Now

Abtrolley Machinery Co., Limited

1 2 3 4 5
Abtrolley Machinery Co., Limited
Company Details:
Business Type:Manufacturer
Main Market:North America, South America, Western Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Africa, Oceania, Worldwide
Brands:abtrolley
No. of Employees:100~200 People
Annual Sales:US$ $5,000,000 - US$ $10,000,000
Year Established:1979
Export p.c:90% - 100%
Introduction

 

We Abtrolley Machinery Co., Limited is a state-owned company established in 1979 and has a golf caddies factory which is located in zhejiang province.

We are the executive member of the China Chamber of Commerce of Machinery & Electronics and an AAA grade company for bank credit entitled by Bank of China. The sales in 2007 is $65,000,000 .

 

We make the new golf caddies each year. You could find the newest golf caddies in our web and we have business cooperation with many worldwide famous golf caddies company. Each year, we send our technicians there to study and learn. Also our cooperated company will send their technicians to our factory to guide the golf caddies design and work. In this way, our golf caddies technicians are much more professional and innovative.

 

Our golf caddies are praised highly by worldwide golfers, not only for high quality, hot design, also for our best sales service and free spare parts given in each customers order.

 

We have the ISO9001 certificate and our golf caddies passed the CE, FCC approve. Welcome old and new customers to contact us. Wish you good business, thanks! 

Service

Welcome to the Leading Global Company of Electric Golf Push Carts!

Are you one of those golfers who finally wants to enjoy the true nature and beauty of a golf course while getting some physical exercise at the same time by walking the course? If you are getting tired of wasting money on renting riding carts, carrying your heavy golf bag or straining your shoulders, back and arms by pushing or pulling a flimsy cart, the electric motorized golf push kaddy cart is the perfect solution for you!
The Electric Golf Caddy models continue to be the best value on the market! Now in their 9th model year, the flagship best-selling high tech, fully remote controlled 601TR and our proven innovative, manually controlled 106E shark, as well as the recently introduced 601T and light weight, state-of-the-art remote controlled X2R will give you the Tour Professional golfer's experience, walking the course while a ("robotic") caddy is carrying your bag.
Electric Golf Caddy offers a proven, well designed, high quality and great value series of electric motorized push golf carts. Carts are available as either manually or fully remote controlled units and have been around since many years (2001). As testified by many of our customers (testimonials) they will improve your health, make your round of golf more enjoyable, probably lower your handicap and even save you money by eliminating riding cart rental fees. Join the exclusive and strongly growing club of a new life style of golfing and Save your Energy for the Game!
We promise as world's best golf trolleys come with the industry's best customer care and warranty.Our golf trolley has a full 30-day money-back guarantee, and includes a full factory warranty for one year. We are constantly improving our golf trolleys.
 
Learn more about the unique motorized golf trolleys and explore our site!
Contact Us
Mr. jordan
  • 86-137-38189458
  • No. 52, Yongbo street, Beijing area Hangzhou, Zhejiang, China 310022
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(617/3000)